Piscine et Spa

Quels sont les éléments qui composent la piscine et le spa ?


Quelles sont ceux qui n’aimeraient pas se détendre dans une piscine ou dans un spa après une bonne journée de boulot ? En effet, le confort extérieur d’une maison n’est pas négligeable mais comment bien investir ? Dans l’investissement d’une piscine il ne faut pas regarder que le prix d’achat, il est important de prendre en compte l’emplacement où va être posé la piscine. Bien souvent les personnes se précipitent et font souvent le mauvais choix. Ils devront remplacer leur piscine tous les 3 ans à défaut de conseil ou en se précipitant sur les premiers prix. Le comptoir des energies, spécialiste en confort et énergie, vous propose des piscines et des spas de qualité et vous permettra même de prolonger leur temps d’utilisation grâce à des pompes à chaleur piscine.



  • Spas

    Imaginez vous dans un bain à remous avec une eau à 35 degrés. Entre courbature, stress et fatigue de la journée, les spas gonflables que nous proposons vous apporteront une détente absolue. Les avantages de nos spas gonflables sont nombreux. Facilité d’installation, faible entretien. Vous pouvez le mettre sur n’importe quelle surface stable. Vous pourrez l’installer en intérieur ou en extérieur. Nous proposons différents modèles. Spas rond, spas carré, pour 4 personnes ou 6 personnes.

    Comment bien choisir son spa ?
  • Chauffage piscine

    Avoir une piscine, c’est très bien. Vous allez l’utiliser environ deux mois dans l’année. En effet, les saisons ont changées, le temps est très capricieux. Malheureusement vous n’avez pas le choix, il faut du soleil sur plusieurs jours pour chauffer l’eau de votre piscine. Pour palier à ce problème, lecomptoirdesenergies.com vous propose d’installer des pompes à chaleur piscine.

    Pourquoi installer une pompe à chaleur piscine nous direz vous ? Car celle ci vous permettra de
    chauffer l’eau à 28 voir 30 degrés en fonction des modèles, vous pourrez même chauffer l’eau de votre piscine toute l’année. Disons que pour des personnes n’ayant pas de piscine couverte, vous pourrez avoir une eau à 28 degrés à partir du mois d’Avril jusqu’à Septembre sans aucun soucis. Bien entendu, il faudra adapter la bonne puissance en fonction du volume d’eau et de l’endroit où vous habitez.

    Quels sont les avantages d’un chauffage pour piscine ?
  • Piscine

    La qualité est essentiel dans le choix d’une piscine. Nous travaillons en partenariat avec Ubbink qui propose des piscines hors sol en bois scandinave. Le bois est très résistant peu importe la saison. Pour une stabilité parfaite et pour une bonne longévité, il est important que votre sol soit parfaitement plat. Il faut donc faire une dalle avant de poser votre piscine. Avec les piscines hors sol Ubbink, vous aurez le choix entre différentes poses. Piscine Hors sol, piscine semi enterrée, piscine enterré. L’installation peut paraître un peu complexe mais contrairement à une piscine (pas cher), vous n’aurez pas à la changer tous les deux ans. Notre équipe technique reste à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

    Les critères à savoir avant d’acheter une piscine