Filtres

Appliquer les Filtres

Filtres actifs :

    Articles de vente

    Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

    Miroir panoramique

    Il y a plusieurs avantages à avoir de grands miroirs muraux tout comme la gestion de l’espace dans votre maison. Vous avez des pièces petites et vous cherchez un procédé pour les agrandir ? Avec un miroir panoramique, vos pièces paraîtront plus grandes. Un second avantage reste dans l’illumination des zones sombres de votre foyer afin de réaliser des économies d’énergie. Ces miroirs peuvent être positionnés de manière à refléter la lumière naturelle et ainsi illuminer votre maison.


    Quels sont les avantages des miroirs panoramiques ?

    Vous voulez fixer un miroir de salle de bain ? Vous cherchez la solution la plus adaptée pour installer et fixer un miroir au-dessus d’un lavabo ou d’un meuble avec vasque ? Lecomptoirdesenergies.com vous aide à trouver le meilleur moyen de fixer un miroir de salle de bain avec des conseils et des astuces faciles à mettre en place lors de l’installation d’un miroir de salle de bain.

    Choisir d’installer un miroir dans votre salle de bain est une excellente idée ! Il sert notamment à agrandir une pièce ce qui est très bénéfique pour les petites pièces comme les salles d’eau. De plus, il facilite les gestes d’hygiène du quotidien : brossage des dents, maquillage, coiffage, rasage… Installer un miroir de salle de bain ne nécessite pas l’intervention d’un artisan ou d’un professionnel. Avec les bons outils, un guide d’installation et un peu de bon sens, il sera tout à fait possible d’installer et de fixer un miroir de salle de bain en quelques minutes.

    Chaque type de fixation de miroir de salle de bain permet de s’adapter parfaitement aux dimensions du miroir et à son poids ainsi que le mur sur lequel sera fixé le miroir.

    • Patte à glace : Spécialement conçue pour accrocher glace ou miroir, l’épaisseur doit être comprise en 3 mm et 8 mm. Ce type de fixation est à visser.

    • Ruban adhésif double face : Cette fixation invisible permet d’accrocher des miroirs de petite taille ou assez fin d’épaisseur – moins de 4 mm.

    • Crochet mural : C’est la solution la plus commune. Le crochet mural permet de fixer un miroir de salle de bain peu importe ses dimensions et son poids grâce à des vis et des chevilles.

    • Colle pour miroir : Une colle spécifique pour miroir permet de fixer un miroir de salle de bain assez facilement. Le choix de la colle sera important, car elle devra être capable de résister à l’humidité d’une salle de bain, d’une salle d’eau.

    Si le choix de la fixation pour miroir de salle de bain est important, il convient de bien préparer votre mur de salle de bain pour éviter qu’il tombe et se casse, surtout pour les plus superstitieux. Cela serait dommage de devoir racheter un miroir à cause d’une mauvaise fixation murale. Nettoyez bien le mur pour limiter les irrégularités (traces de colle précédente…).

    Filtres

    Appliquer les Filtres

    Filtres actifs :
      Montrant1 - 1 de 1 point