Filtres

Appliquer les Filtres

Filtres actifs :
    FABRICANTS
    LARGEUR
    Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

    Meuble avec vasque

    Quels sont les critères à prendre en compte des meubles avec vasque ?

    Le meuble avec vasque a pour but d’habiller votre pièce mais également cacher les tuyauteries dans une salle de bains ancienne. Son design apportera de l’espace de rangement et sera capable de s’adapter à tous les styles de déco. En plus de son aspect esthétique et pratique, ce type de meuble est indépendant du lavabo, ce qui permet de pouvoir le changer facilement si l’on souhaite modifier son style de salle de bains. 


    Pour des pièces plus spacieuses, sachez que l’on trouve aujourd’hui de plus en plus de meubles sous-vasques adaptées pour deux lavabos. Enfin, en terme de décoration, le meuble sous vasque s’adapte très facilement avec un look nature en bois clair ou peint, pour une ambiance exotique ou plutôt ultra contemporain, découvrez nos choix sur lecomptoirdesenergies.com.

    Vous cherchez un meuble de salle de bain ? Vous ne savez pas comment monter un meuble de salle de bain ? Lecomptoirdesenergies.com vous aide à préparer, monter et installer votre meuble de salle de bain avec des conseils et des astuces. Un meuble avec vasque pour salle de bain est un élément central dans une pièce d’eau. Ce point d’eau doit être parfaitement posé pour permettre de cacher la tuyauterie et stocker des objets dans les tiroirs sans risque de tomber ou abîmer le mur sur lequel il est attaché.

    La pose d’un meuble vasque de salle de bain et notamment un meuble vasque à suspendre ne nécessite pas forcément l’intervention d’un professionnel. Vous pouvez réaliser le montage et la pose de votre mobilier de salle de bain en respectant quelques étapes clés et la notice d’installation fournie lors de l’achat. Remplacer un lavabo par un meuble vasque de permet de gagner de la place, moderniser et rendre plus fonctionnelle votre salle de bain.

    • Montage du meuble : Monter le meuble suivant la notice d’utilisation en veillant bien à ne pas endommager le meuble lors du montage ou de la manipulation. Une fois le meuble monté, retirez les tiroirs coulissants.

    • Mesurer et fixer les plaques : Selon la hauteur que vous voulez (généralement entre 80 cm et 90 cm) et le modèle que vous allez installer, il faudra mesurer et fixer les plaques de fixation murale de manière à ce que le meuble soit parfaitement horizontal. Si le mur n’est pas assez résistant (plaque de plâtre), pensez à rajouter des pieds. Fixez le meuble au mur.

    • Raccorder la robinetterie : Les flexibles raccordés au mitigeur doivent être fixés au mitigeur et passer à travers la vasque avec le joint et fixer le mitigeur dans la position souhaitée. Installez la bonde avec le siphon en l’orientant vers le coude d’évacuation. Celui-ci doit être à la bonne hauteur

    • Coller le plan vasque : Enduisez les bords du plan horizontal du meuble d’une couche de silicone puis placez le plan vasque sur le meuble. Raccordez le siphon avec le coude droit d’évacuation.

    • Placer les tiroirs selon le système du meuble.

    Si l’installation d’un meuble vasque de salle de bain peut être complexe pour les néophytes, vous pourrez profiter des conseils et de l’aide d’un technicien installateur expérimenté grâce à Lecomptoirdesenergies.com, la meilleure solution pour installer un meuble avec vasque au meilleur prix.

    Vous cherchez à aménager votre maison ? Vous voulez transformer votre salle de bain ? Salle de bain trop ancienne, meuble qui manque de praticité ou qui vieillit difficilement… il existe de nombreuses raisons pour changer son mobilier de salle de bain. Si vous avez l’envie de changement, savez-vous comment choisir un meuble de salle de bain ? Lecomptoirdesenergies.com, boutique spécialisée dans les équipements intérieurs ou extérieurs pour le confort de l’habitat, vous aide à choisir le bon mobilier de salle de bain.

    La salle de bain est une pièce importante dans votre habitation. On y passe souvent du temps. Si elle n’est pas parfaitement adaptée à vos goûts ou votre confort, cette pièce va vite devenir désagréable. Pour remédier à cette situation, il existe une solution assez simple à mettre en place : changer l’aménagement de la salle de bain.

    Pas de panique ! Le réaménagement d’une salle de bain n’implique pas nécessairement de gros travaux. Pour cela, vous devrez prendre en compte la pièce. La surface, la configuration de la pièce, la décoration, le mobilier ou encore le style sont des éléments indispensables. Que vous ayez une douche ou une baignoire, une petite ou une grande salle d’eau, avec ou sans WC, il y a un élément qui convient parfaitement dans (presque) toutes les salles de bain : le meuble avec vasque.

    Le meuble avec vasque répond à deux critères importants dans une salle de bain : la praticité et le gain de place. En effet, il cache les tuyaux d’arrivée et d’évacuation, permet d’inclure un lavabo et du rangement avec un seul et même meuble. Il constitue bien souvent l’unique rangement de votre salle de bain.

    Vous devez choisir un meuble vasque avec le plus grand soin. Privilégiez un beau meuble avec vasque avec une finition et un style qui vous convient. Dans une petite salle de bain ou une salle de bain moyenne, un meuble avec vasque de 60 cm convient parfaitement. Il suffit à un usage quotidien normal et prend peu de place. Tournez-vous vers un meuble avec vasque personnalisable pour trouver la couleur et la finition de votre choix.

    Filtres

    Appliquer les Filtres

    Filtres actifs :
      FABRICANTS
      LARGEUR

      Ce meuble est livré COMPLET avec : Le meuble sous plan pour salle de bain composé de deux tiroirs Le plan de vasque (1 vasque) 

      542,00 €
      Montrant1 - 1 de 1 point