Filtres

Appliquer les Filtres

Filtres actifs :
    Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

    Radiateurs

    Quel radiateur choisir? Radiateur à inertie ou à fluide ?



    Radiateur chauffage central en acier ou en aluminium. Ces radiateurs sont raccordés sur le réseau d’eau et chauffés par votre chaudière ou votre pompe à chaleur air eau pour chauffer votre maison. La régulation de température se fait par le biais de vannes thermostatiques et de vannes manuelles pour la salle de bain. Le Radiateur électrique est une gamme qui devient de plus en plus large et plus complète, il y a sans cesse des évolutions afin d’améliorer les performances et réaliser des baisses de consommation. Le radiateur électrique “grille pain” c’est fini !

    Que ce soit des radiateurs avec corps de chauffe en fonte, en aluminium ou en fluide caloporteur, vous retrouverez la technologie avec pilotage intelligent et connecté permettant de réduire votre consommation jusqu’à 45 % par rapport à un convecteur traditionnelle “grille pain”. Que ce soit avec un radiateur sur chauffage centrale ou électrique, vous devrez bien déterminer la puissance. Une fois que vous connaissez la puissance dont vous aurez besoin, vous pourrez faire votre sélection en fonction des performances et de l’esthétique du radiateur.

    Il est également important d’adapter son radiateur en fonction de la pièce à équiper. Privilégier la haute performance pour des pièces de vie telle que le salon qui demande 21, 22 degrés comme température idéale pour votre foyer plutôt qu’une chambre qui demandera 19 degrés.